Le Tube
  • Dentifrice Le Tube - Naming
Le Tube

L’aventure commence lorsque Awa et Guillaume décident de créer un dentifrice à la fois bio, bon et beau pour que la la routine du brossage des dents devienne un moment de plaisir.
Nous avons commencé par construire une une identité de marque forte avec des valeurs bien définies, un storytelling et des éléments de langage.
Pour finaliser le travail sur le branding, il fallait aussi trouver un nom à ce super dentifrice !
Parmi mes propositions, Guillaume et Awa ont choisi Le Tube pour sa simplicité en accord avec les valeurs de la marque, et le clin d’oeil musical (très présent dans toutes les salles de bain !).

Pour ce beau projet, j’ai réalisé :
– Le Brand Book de la marque
Le Naming de la marque
– Le Naming de la gamme produit
– La conception-rédaction des packagings
– La conception-rédaction de la page Ulule (site de financement participatif pour pré-commander le produit)
– Les communiqués de presse

Ce projet passionnant connait un beau succès en dépassant son objectif sur Ulule !
Et ce n’est que le début…

 

 

 

<a href= »https://www.freepik.com/free-photos-vectors/mockup »>Mockup psd created by freepik – www.freepik.com</a>