CONCEPTION-RÉDACTION

Mis en lumière par le livre 99 francs de Frédéric Beigbeder, le métier de concepteur-rédacteur reste assez mal connu. Le concepteur-rédacteur (ou Copywriter) trouve la formule choc, la phrase qui va accrocher, la signature qui synthétise l’esprit de la marque. Il apporte surtout l’idée forte, le concept créatif qui donne du souffle au projet, lui apporte une personnalité et de la cohérence.

Pour marquer les esprits et avoir toujours le bon mot, mieux vaut donc avoir un concepteur-rédacteur avec soi. Et comme la conception-rédaction est notre cœur de métier, c’est vraiment votre jour de chance.

Wide Wild Words n’est pas très efficace en trigonométrie, mais est très utile pour :

LA RÉDACTION DE CONTENUS

Site web
Newsletter
Brochure
Flyer
Catalogue
Plaquette
Article de blog
Réécriture

LA CONCEPTION DE CAMPAGNES DE COMMUNICATION

Affiche
Accroche
Spot radio
Scénario vidéo
Réseaux sociaux
Campagnes 360

LA CRÉATION DE L'IDENTITÉ DE MARQUE

Naming
Signature
Storytelling
Ligne éditoriale
Contenus sur packaging

SPÉCIALITÉS ET DOMAINES DE PRÉDILECTION

Chez Wide Wild Words, on aime particulièrement écrire, réfléchir et concevoir pour :

Gastronomie / Métiers de bouche

Design / Architecture

Surf

Écologie / Développement Durable

Voyages / Tourisme

Votre domaine d’activité est dans cette liste ? Super !

Votre domaine d’activité n’est pas dans cette liste ? Génial ! C’est peut-être un futur sujet préféré !

Dans tous les cas, appelez-moi ou envoyez-moi un mail et nous discuterons de votre projet.